Interzones Indoor Bisheim 20 et 21 janvier

1ère manche des championnats interzones indoor,Dijon, gymnase des Bourroches
A télécharger dossier patineur
inter zones 2017 amsport.pdf

26 nov : indoor de Louhans (71)

Le dimanche 26 Novembre 2017 se déroulera notre challenge Indoor à Louhans du Grand Prix de Bourgogne Franche Comté.

Vous trouverez en pièces jointes l'affiche de cette compétition ainsi que le programme de la journée.

Les clubs devront utiliser l'application informatique GESCOM (GEStionnaire de COMpétition) pour inscrire leurs patineurs.

Venez nombreux !!

Sportivement,

Les Fous de la Roulette

Le roller pour tous, du loisir à la compétition

Retrouvez-nous sur Facebook et suivez notre actualité !

11 nov : indoor de Belleville (69)

Cette année le club de Belleville organise son traditionnel indoor du 11 Novembre.

Plusieurs nouveautés sont au programme:

1/ Les inscriptions se font uniquement via la billetterie en ligne. Pour vous inscrire c'est par ici https://tinyurl.com/beaujolais-roller-show

2/ Vous trouverez en pièce jointe le programme des compétitions qui cette année débutent à 10h. Les épreuves sont identiques à celles des autres années à savoir: circuit d'agilité pour les petites catégories, tours lancés, tournoi de vitesse, tournoi de demi-fond et course à éliminations.

3/ Retrouvez les meilleurs patineurs de France et du Monde pour un show roller indoor à partir de 19h. Côté masculin vous retrouverez notamment Valentin Thiebault récent champion du Monde ainsi que la fraterie Pédicone, les idoles de nos jeunes sur les compétitions nationales et régionales. Côté féminin Jeanne Rencker et Flavie Balandras membres de l'équipe de France seront là pour assurer le spectacle.

Nous vous promettons une soirée exceptionnelle, assurément inédite dans le monde du roller.

Chaque patineur participant à la compétition régionale bénéficie d'une entrée gratuite pour le Beaujolais Roller Show pour lui et pour 2 accompagnateurs.

ATTENTION, dans tous les cas (patineur ou accompagnateur), pensez à réserver votre billet sur la billetterie en ligne et imprimez votre ticket reçu par mail. Présentez vous à l'entrée du gymnase avec votre ticket pour bénéficier de votre entrée gratuite.

Sans billet, l'entrée pour assister au show est a 5€ par personne.

Si vous le désirez, pour soutenir le club de Belleville dans sa démarche de développement du roller vous pouvez faire un don du montant que vous voulez au club par l'intermédiaire de cette billetterie. Le club n'a pas voulu imposer un tarif fixe à la communauté roller mais plutôt vous laisser le choix du montant de votre participation.

Vous trouverez sur place une buvette pour vos repas du midi et du soir ainsi que le magasin Ligne Droite présent toute la journée pour vos achats de matériel roller.

dim 8 oct : Open La Motte Servolex (74)

Open_La_Motte-Servolex_8_octobre_2017_Pr

Participation 5 euros / patineur

Inscriptions avant le 5 Octobre 2017 auprès du RSTC

Lieu de la competition

Collège George Sand

2351 Avenue René Cassin

73290 La Motte-Servolex

dim 10 sept : Skirollac (39)

Bonjour à tous,

Le Ski Club de l’Abbaye organise la 12ème édition de la Skirollac le dimanche 10 septembre sur le site du Lac de l’Abbaye à Grande Rivière(Jura).

La Skirollac fait partie cette année encore du RollerSki Challenge 2017.

Vous trouverez donc ci-joint les informations concernant cette épreuve sur le site : http://abbaye.skiclub.free.fr

Programme :

-          Rollerski : départ à 10h pour 27km (4 tours du Lac)

-          Rollerski Classique (roues noires obligatoires)  Catégorie U16(Cadet) : départ à 10h pour une boucle de 6.8 km

-          Roller : départ à 10h10 pour 27km (4 tours du Lac)

De 11h à 13h : Parcours Jungle Kid (course à pied avec obstacles) ouvert aux enfants.

12h : Podium et récompenses.

12h30 : Repas campagnard pour clôturer cette journée festive.

Nous vous attendons pour cette journée festive sur le site du Lac de l’Abbaye

Bien cordialement.

Le Ski Club de l’Abbaye.